WHAT'S NEW?
Loading...

A la découverte de Honor 6 - Smartphone 5" full HD - octo coeur - 3 GB de RAM


Il va être temps de renouveler mon Nexus qui a deux ans et demi. En effet, malgré mon forfait GSM fournissant une connexion 4G, mon fidèle compagnon ne me permet pas d'utiliser ses débit car mon Nexus ne supporte pas la 4G.

Je suis tombé sur la fiche technique du Honor 6 avec son écran 5" full HD et équipé d’un SoC Kirin 920 : quatre cœurs Cortex-A15 et quatre cœurs Cortex-A7. De quoi faire un pas de géant entre mon Nexus actuel et le Honor 6.

Je partage la fiche technique et une vidéo de présentation.


  • Une technologie plus précise : Le grand écran de 5 pouces haute définition vous permettra de voir les détails sans avoir à zoomer. Faites également des photos de grande qualité grâce aux 13 mégapixels de la caméra principale et à la caméra frontale de 5 mégapixels pour des selfies avantageux.
  • Une technologie plus rapide : La 4G Cat 6 est six fois plus rapide que la 3G+ et 2 fois plus rapide que la 4G traditionelle, une vitesse de téléchargement de 300 Mb/s. Ne ratez plus jamais de photo grâce à l'ouverture de capteur de 0.6 seconde.
  • Une technologie qui va plus loin: La durée de vie de la batterie de 3100mAh est prolongée de 30% grâce à la technologie Smartpower2.0 ce qui vous permet jusqu'à 2 jours d'autonomie en utilisation normale.
  • Garantie Fabricant: 2 ans. Prise en charge gratuite dans tous les Points Service Mobile.
  • Système d'exploitation : Android 4.4 KitKat avec Emotion UI 2.3
  • Capacité : 16 Go et 3 Go de RAM
  • Connectivité : 4G catégorie 6 compatible avec tous les réseaux français


Test du Honor 6 en français par 01Net TV (pour les lecteur non-anglophone)


Amazon propose Honor 6 au prix de 299,99 €uros.
Ca reste honnête et bien moins chère qu'un iPhone ou qu'un Galaxy Alpha.

N'hésitez pas à commenter ce billet pour partager vos avis.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire