WHAT'S NEW?
Loading...

C’est parti mon Kiki…


Levé à 6h00 comme tous les matins mais avec l’impression de faire ma rentrée en faculté en ce lundi d’octobre. Pantalon noir et chemise blanche : me voilà fin prêt à démarrer ma nouvelle activité.

Arrivé avant tout le monde, je patiente un peu en checkant mes mails sur mon Smartphone : rien de nouveau puisque j’avais déjà consulté mes boites e-mail vers 7h00 (comme quoi les habitudes sont tenaces…).

Ma tenue monochrome peut faire penser à un serveur qui prend son service et l’arrivée de mes nouveaux collègues me conforte dans l’idée de revenir à mes habitudes vestimentaires plus cool.

Petit tour du propriétaire, présentation des équipes, petites formalités administratives, annonce des outils de travail qui seront mis à disposition et on entre dans le vif du sujet par une mini formation-présentation d’un des logiciels que j’utiliserai au quotidien.

Me voilà lancé et tel Bilbo le Hobbit, je pars vers de nouvelles aventures…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire