WHAT'S NEW?
Loading...

Le carnet d’une aventurière du Web - Pépite du Net #1


En me baladant sur le net, je suis tombé sur un blog que j’ai parcouru presqu’en entier. Chose rare puisque mes habitudes de lecture sur Internet sont plus proches du zapping que de la lecture complète d’une prose consultable sur l’écran. 

Ce blog est écrit par Lucie Pinzano qui nous livre dans son carnet d’une aventurière du Web son expérience professionnelle.

Le site est accueillant et agréable à parcourir. Le ton est détendu mais on sent le caractère affirmé de la propriétaire des lieux. J’ai particulièrement apprécié le coté histoire vécue des billets : Web Site Story en 4 épisodes.

Les autres pages traitent des domaines de prédilection de Lucie : je suis sûr que vous trouverez des informations intéressantes concernant l’E-commerce, le Webmarketing, le Webanalytics, … 

A découvrir et à ajouter à vos Flus RSS   :)

Consultez le carnet d’une aventurière du Web

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire