WHAT'S NEW?
Loading...

Les Freebox ne veulent pas passer à l’heure d’été


Ce weekend nous avons basculé en heure d’été et on s’est bien amusé à changer l’heure sur toutes nos montres et réveils. 

Heureusement que pour tous les appareils connectés, la bascule en heure d’été s’effectue automatiquement. 

Comme d’habitude, j’avais fait le tour de la maison pour vérifier ou modifier l’heure sur les différents appareils : la TV TNT, les Smartphones et l’iPod, tous ces équipements avaient bien changé l’heure tous seuls comme des grands. 

Par contre en passant dans le bureau, la Freebox V5 fraichement installée (je suis Freenaute depuis une semaine) affichait encore l’heure d’hiver. 
Qu'à cela ne tienne me dis-je : « Un reboot et on aura l’affichage de l’heure d’été ». 

Et bien non, rien n’y fait, la Freebox n’aime pas l’heure d’été et continue à afficher ce décalage hivernal… 

Un petit tour sur le Net, ce matin m’apprends que je ne suis pas le seul dans ce cas et que les Freebox et les TV Orange n’aiment pas l’heure d’été

Techniquement, je pense qu’il faut attendre que Free envoi la mise à jour sur les Freebox. En tout cas si j’ai des informations, je viendrai les publier sur ce blog. 

Keep in touch… 





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire