WHAT'S NEW?
Loading...

Scorpions en live à Tours le 22 novembre 2011


Scorpions a entamé une tournée gigantesque depuis la sortie de leur album « Sting in the Tail ». Cette tournée passera par Tours le mardi 22 novembre 2011. Le Grand Hall du Parc des Exposition accueillera ce groupe mythique à partir de 20 heures.

Scorpions est groupe de hard rock originaire d'Allemand a explosé dans les années 80 grâce à leurs mélodies et leurs ballades qui ont marquées la mémoire collective telles que Still Loving You, Wind of Change ou encore You and I.


De nos jours Scorpions a su conserver cette ambiance musicale permettant de reconnaitre la patte de Rudolf Schenker dans les riffs de guitare. La voix chaude de Klaus Meine nous transporte dans des ballades et reste toujours aussi efficace… A l'annonce de leur passage sur Tours, j'ai réservé des places pour assister à ce concert.


A J-2 de cette soirée qui j'imagine mémorable, mon iPod déverse toutes les chansons de Scorpions que j'ai aimés dans mon adolescence. A l'époque où je me baladais avec des T-shirts noirs arborant les belles illustrations Heavy Metal et Hard Rock...

Retrouvez Scorpions sur Wikipedia

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire