WHAT'S NEW?
Loading...

Soirée Twitter à Tours

Hier soir à eu lieu la soirée "Tours twitte-t-il ?" organisé par Vincent Chaigneau.


Les utilisateurs de Twitter se sont donné rendez-vous dans le centre ville de Tours pour échanger sur leur pratique du micro-blogging. Soirée décontractée et sympathiques rencontre qui a permis de mettre un visage sur un pseudo. On attend avec impatience le prochain rendez-vous.


Mes comptes Twitter :



Credit photos de la soirée : Julien Lavergne

6 commentaires: Leave Your Comments

  1. noreply@blogger.com (Julien Lavergne)23 juillet 2009 à 03:20

    Tiens tiens la première photo me dit qqchose ... :) mais où l'ai-je vu déjà ??? hum.... :D

    RépondreSupprimer
  2. noreply@blogger.com (Claude)23 juillet 2009 à 03:29

    Ah, ah, je suis démasqué !
    En cliquant sur la photo, la réponse apparaitra...
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. noreply@blogger.com (Julien Lavergne)23 juillet 2009 à 03:34

    tu es meme magicien :)

    RépondreSupprimer
  4. noreply@blogger.com (Claude)23 juillet 2009 à 03:54

    Je n'y suis pour rien : c'est le Web 2.0 qui est magique ;)

    RépondreSupprimer
  5. noreply@blogger.com (Gaël)23 juillet 2009 à 09:34

    c'est vous deux les magiciens ! moi on me dit "unavailable" :(

    RépondreSupprimer
  6. noreply@blogger.com (Claude)23 juillet 2009 à 10:32

    @Gaël : la photo a disparue, elle n'est plus dispo sur Flickr. Je l'ai retiré de cette page.

    RépondreSupprimer